Se faire de l’argent sur internet grâce à Youtube

Je suis sur que l’idée vous est déjà passé par la tête quand vous voyez les chiffres indécents que gagnent les plus gros youtubeurs Français.

Je vous comprends ! C’est pourquoi j’ai décidé de vous dévoiler ma méthode qui me permet de gagner quelques euros par mois (environ 50). Bien sur ma technique pourra me rapporter bien plus si j’y consacrais vraiment du temps, mais malheureusement, c’est lui qui me manque le plus… le temps !

Gagner des sous sur YouTube

Passionné par le gaming, j’ai un jour décidé de m’enregistrer en jeu et faire des tutos et des présentations de gameplay et des nouvelles sorties en termes de gaming. J’ai rapidement fidélisé quelques personnes qui ont commencé à me suivre sur Facebook, Twitter et ma chaine youtube bien évidemment. Petit à petit le bouche à oreille a fait le reste, j’ai maintenant quelques milliers d’abonnés sur youtube, générant ainsi pas mal de vues sur mes nouvelles vidéo.

Comment je gagne des sous ?

Et bien tout simplement en affichant la pub proposé pour google. Il vous suffira de suivre quelques règles afin d’être accepté sur leur régie publicitaire, et très rapidement, vous verrez les centimes s’accumuler au fil des vues sur vos vidéos.

Comment optimiser mes gains sur YouTube

Pour cela, il n’y a pas de secret, il vous faudra travailler ! Proposer toujours plus de contenu, faire en sorte de fournir des choses qui donnent envies aux gens de revenir vous voir. Avoir du charisme et/ou être attachant… Ca c’est du marketing, et c’est à vous de le découvrir !

Conclusion

Si vous avez une passion, vous pourrez très facilement en parler ! Et parfois il suffit d’un coup de buzz pour se retrouver avec des milliers d’euros sur votre compte en banque.
Bonne chance dans votre quête !