Gagner de l’argent grâce au darknet

Quoi de mieux que de gagner de l’argent sans avoir à être surveillé. Le Darknet, qui n’est pas visible sur les moteurs de recherches, est la face cachée d’Internet où on trouve tout ce qu’il y a d’imaginable ou même plus. La plupart de ce que l’on peut trouver et faire sur cette alternative est illégale où il y a notamment des ventes et achats dangereux.  On dit bien ici la plupart. Donc, comment peut-on gagner de l’argent sur le Darknet ?

Les ventes de produits et de services

Dans cette face cachée d’Internet, il faut savoir qu’on trouve toute sorte de vente en allant de la vente de drogue jusqu’à la prestation d’un tueur à gage.

  • Les services de tueur à gage sont très répandus dans le Darknet. Le procédé est le suivant : le commanditaire donne la cible à éliminer. Une fois que le tueur l’ait identifiée, il faut au moins lui donner 50 % du butin avant l’exécution. Le reste devra être payé à la fin de la mission. C’est franchement horrible et pour ceux qui pensent le faire, sachez que ce genre d’acte est sévèrement puni par la loi et que vous courez une longue peine de prison.
  • La vente de drogue et d’armes à feu: avec la vente de drogue qui n’est pas accepté dans la plupart des États pour des raisons de destruction, les personnes ont recours au Darknet pour écouler leur marché. Il en est de même pour le trafic d’armes à feu.
  • La vente de films pour adultes, interdit par beaucoup, se trouve être accessible sur le Darknet. Il faut dire qu’on trouve toujours des moyens de se faire de l’argent bien que ce soit interdit.
  • On peut également faire un blanchiment d’argent au sein du Darknet. C’est une autre manière de se faire facilement de l’argent rapidement mais illégalement.
  • Disons que plus de 90 % des ventes et achats sur Darknet ne sont pas légaux, mais il faut quand même noter qu’il y a quelques trucs légaux qui peuvent être réalisé là-bas. Il y a par exemple, la vente de produits technologiques à moitié prix.

On peut dire que les ventes de produits et les offres de services sont majoritairement illégales sur le Darknet. Ce sont surtout le réseau mafieux qui l’utilise pour augmenter leur revenu sombre.

darknet-gagner-argent

Les précautions à prendre avant d’envisager de se faire de l’argent sur le Darknet

Si vous pensez qu’une fois arriver sur le Darknet, il serait impossible de vous identifier et de vous tracer, vous avez totalement tord, car avec un peu de persévérance et de recherches, vous serez identifié. Pour cela, prenez quelques précautions :

  • Ne donnez pas des informations personnelles. Si par malheur il vous est arrivé de le faire, les personnes mal intentionnées vous trouveront facilement.
  • Utilisez un pseudo qui n’a pas de signification pour vous. Il est commun que lorsque les personnes naviguent sur le Darknet, elles utilisent leur pseudo dans les réseaux sociaux traçable. Or, c’est l’erreur à ne pas faire.

Même s’il est possible de gagner de l’argent sur le Darknet, il serait préférable de ne pas le faire pour éviter toute entorse à la loi ou vous exposer au danger de cette face de l’Internet.