Je gagne de l’argent sur internet en envoyant des virus

Aujourd’hui, plus qu’avant, il est particulièrement difficile de trouver sa place dans une entreprise. Pourtant, en ce qui me concerne, j’ai développé une certaine compétence en informatique, particulièrement dans le domaine de la programmation. Or, il est rare d’avoir des réponses aux centaines de demandes d’emploi que j’ai envoyées dans les entreprises. Par conséquent, j’utilise mes compétences pour gagner de l’argent sur internet en utilisant des virus. Je vais vous expliquer par la suite ce que j’ai fait pour en arriver à ce point.

Où se trouvent ces virus ?

Si vous utilisez régulièrement internet, vous avez surement déjà remarqué que certaines pages sont bloquées par des antivirus comme Avast, ou lui. Pourtant, dans la plupart des cas, ces pages en question contiennent des informations ou des fichiers importants. Par conséquent, certaines personnes prennent le risque en visitant quand même le site malgré les avertissements des antivirus.À ce point, ces personnes sont sur le point de télécharger des virus, mais encore faut-il savoir quel type.Quand j’ai commencé dans le domaine du piratage, j’ai partagé gratuitement un jeu mobile payant que j’ai fusionné avec un virus très particulier que j’ai créé moi-même. Quand une personne installe ce jeu sur son appareil, le virus en question opère immédiatement. Il faut savoir que les appareils mobiles sont plus vulnérables. Pourtant, avec des virus plus puissants, il est tout à fait possible de pirater un ordinateur.

Comment gagner de l’argent avec un virus ?

Le virus que j’ai fusionné avec le jeu mobile consistait à ce que l’appareil en question envoi une multitude de messages sur un site de jeu de chance pour mon compte. Par conséquent, si un de ses messages gagne une somme, cette dernière me revenait. Pourtant, les tarifs des messages sont déduits du compte du propriétaire du téléphone. Cependant, ce n’était que mon début dans le domaine du piratage. Quelques années après, j’ai commencé à m’attaquer à des comptes bancaires. Vous avez surement déjà entendu parler du fameux virus « Cheval de Troie ». Le principe de ce virus est de se glisser subtilement avec vos téléchargements pour ensuite créer un portail dans votre ordinateur. Par conséquent, certaines personnes peuvent accéder aux contenus de votre ordinateur et notamment tous les mots de passe enregistrer et éventuellement celui de votre compte bancaire.

Comment éviter de se faire prendre ?

Si vous êtes en train de lire cet article, il vous sera plus facile d’éviter de vous faire arnaquer par des virus. Bien évidemment, puisqu’il s’agit ici de virus, je ne vous apprendrai rien en vous disant que la solution est d’installer un antivirus. Cependant, l’utilisation des antimalwares est moins courante, mais ils sont pourtant très importants. Les antimalwares détectent les programmes suspects qui s’exécutent en arrière-plan dans votre ordinateur. Par conséquent, même si vous avez négligé les avertissements de l’antivirus, l’antimalware le détectera quand même. Toutefois, la meilleure façon d’éviter ce genre de problème est d’éviter de visiter des sites non sécurisés et spécialement les P2P où les utilisateurs s’échangent gratuitement des fichiers. Certaines utilisatrices peuvent recourir à cette solution bout des buts lucratifs.

gagner_argent_avec_internet-virus