Essence Eco Max : économiser du carburant et donc de l’argent !

Toujours à l’affut des dernières technologies, aujourd’hui je vous vous parler d’une puce qui va sans doute révolutionner l’industrie automobile. Je vais vous parler d’EssenceEcoMax, un adaptateur qui va vous permettre d’économiser de l’argent mais aussi de préserver l’environnement.

Présentation

EssenceEcoMax c’est donc un petit boitier bleu ou vert selon que vous possédiez une voiture essence ou diesel qui se branche sur la prise OBD2 de votre véhicule. Prise OBD dont vous pourrez trouver l’emplacement sur Google ou dans la revue technique.

Une fois branché il vous faudra faire une trentaine de kilomètres pour que la puce analyse votre conduite et grâce à un algorithme qui calcule et optimise la consommation de votre carburant en influant sur l’injection et la quantité de carburant envoyés à votre moteur. Rassurez-vous, aucune perte ni gain de puissance ici, simplement une optimisation. Il faudra également laisser brancher la puce au quotidien pour que cela fonctionne.
Comme je vous l’indique précédemment EssenceEcoMax est disponible pour tout type de véhicule essence ou diesel, seulement il faut que vous possédiez une prise OBD2, présente de série sur la majorité des voitures fabriquées après 2001, si vous possédez une voiture moins récente, vous pouvez toujours contacter le site officiel qui a un excellent service clientèle et qui pourra vous guider dans vos démarches pour installer EssenceEcoMax.

Ecologique

Avant toute chose, étant un fervent défenseur de notre planète et écologiste à mes heures, je voulais vous dire que je comprends que certaines personnes aient besoin de leur voiture pour travailler et qu’il est difficile d’associer voiture et écologie. Cependant, si vous utilisez EssenceEcoMax, vous continuez à utiliser votre véhicule normalement tout en faisant un geste pour l’environnement, certes c’est un grain de sable dans l’océan mais Rome ne s’est pas faite en un jour.

Economique

Nous y venons, oui cette puce peut vous faire économiser quelques centaines d’euros à l’année, tout dépend de l’utilisation que vous avez de votre voiture. Les chiffres des constructeurs donnent une économie de 15% de carburant par rapport à votre consommation annuelle. Je valide totalement ce chiffre, je teste le produit depuis maintenant 6 mois et après un bref calcul de mes dépenses en carburant par rapport à l’an dernier je tombe sur 15.6% d’économie, j’ai essayé de calculer ce pourcentage en tenant compte de la fluctuation du prix du carburant. Je n’ai à aucun moment senti de modification dans le comportement de ma voiture en termes de puissance, ni amélioration ni détérioration.

Comment se le procurer

Très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la marque en cliquant ici. Après faites votre choix entre le modèle essence ou diesel, ou les deux. Vous pouvez même bénéficier d’offres spéciales si vous voulez faire profiter vos amis de cette nouvelle technologie qui à mon avis est révolutionnaire. Le site est simple d’utilisation, en plus les agents du Tchat sont vraiment disponibles et efficaces. Après avoir commandé ma puce EssenceEcoMax j’ai attendu moins de 48h et je l’ai reçue, de ce côté-là pas d’inquiétudes à avoir non plus, après quelques recherches je peux vous confirmer que l’entreprise est sérieuse.

Mon avis

Pour environ 70 euros et six mois d’utilisation j’ai déjà rentabilisé ma puce EssenceEcomax. Je pense que c’est une bonne affaire, de plus l’adaptateur est garanti un an et trois ans avec l’extension de garantie. Mon avis est que c’est du sérieux et qu’il est judicieux de profiter de son prix attractif avant qu’il ne soit trop tard. Je vous recommande ce produit, facile d’installation, économique et écologique pour 70€ environ c’est un bon investissement.

essencecomax